Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Doudou M.

Membre depuis le 09/04/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • disjonctage du tableau quand le store arrive en fin de course

    Bonjour, quand le store de mon salon (2m X 2.40m) arrive en fin de course, haut ou bas, ou quand je l'arrête par l'interrupteur, mon tableau électrique disjoncte. Le store a 4...
    Doudou M.
    Doudou M.

    Doudou M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si c'est bien le différentiel 30ma qui saute, il y a un problème au moteur, c'est incontestable ! Il faut vous y résoudre. L'intervention d'un électricien pro est...
Haut de page