Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai une alarme Somfy PROTEXIOM (système d'alarme radio sans fil) module GSM.
Le clavier affiche uniquement transmetteur absent et j'avais eu une alerte piles faibles mais je...
Pour être plus précis, les piles sont HS sur la centrale et à priori pas le clavier qui affiche transmetteur absent quand je vais dessus mais le clavier ne prend plus ni le code...
J'ai acheté en février 2014 une alarme Somfy PROTEXIOM (système d'alarme radio sans fil) module GSM.
Depuis plusieurs semaines, le transmetteur GSM m'envoie des SMS indiquant...
Merci je vais donc commander ce câble et espérer que la batterie se rechargera sinon obligé d'acheter aussi une batterie.
Le descriptif prévoit que ce câble soit raccordé à un...
J'ai acheté en février 2014 une alarme Somfy PROTEXIOM (système d'alarme radio sans fil) module GSM.
Depuis plusieurs semaines, le transmetteur GSM m'envoie des SMS indiquant...
merci de vos réponses mais la durée des batteries est donnée pour 5 ans et non 2 ans, quant au câble d'alimentation je n'ai pas souvenir d'en avoir eu un dans la boite. Comment...