Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai une alarme Somfy PROTEXIOM (système d'alarme radio sans fil) module GSM.
Le clavier affiche uniquement transmetteur absent et j'avais eu une alerte piles faibles mais je...
Oui, mais là, il n'y pas le choix...!
Il va bien falloir changer les piles de la centrale !
Donc, débranchez en 1er le cordon téléphonique, puis ouvrez le capot, la sirène...
J'ai acheté en février 2014 une alarme Somfy PROTEXIOM (système d'alarme radio sans fil) module GSM.
Depuis plusieurs semaines, le transmetteur GSM m'envoie des SMS indiquant...
Bonjour Frédéric,
Il est étrange que n'ayez pas ce câble dans votre kit, il se trouve avec le câble Ethernet.
Toutefois, afin de faire une demande d'envoi d'un câble...