Bonsoir,
Nous avons 5 volets roulants pour lequels nous essayons de programmer des commande rts.
Nous avons reussi avec succes a installer le 1 er mais pour les 4 autres...
Bonjour Émilie,
Pourriez-vous me détailler la procédure que vous effectué pour ouvrir la mémoire de vos volets roulants afin d'enregistrer vos télécommandes ?
Bonne journée,