Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 3 télécommandes de programmées sur mon portail depuis environ 7 ans.
Une télécommande a subitement dysfonctionné. J'ai donc changé la pile puis re-mémorisé...
bonjour.
Je possède une motorisation EXAVIA 500. le palier plastique en bout de la vis sans fin est défectueuse. Elle s'est anormalement usée, creusée par la rotation de la vis...
Bonjour Gregory,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour. j'ai un moteur de portail Exavia 500 depuis 6 mois et le verin gauche (qui entraine le vantail pour l'ouverture pieton, donc le plus solicité) a commencé à faire un...
Bonjour,
Pouvez-vous intervertir les vérins droit et gauche pour vérifier si le cliquetis n'est pas la cause d'une mauvaise verticalité.
Comme le dit Richy, une vidéo sonore...