Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire cesser le cliquetis sur l'un des verins?

Bonjour. j'ai un moteur de portail Exavia 500 depuis 6 mois et le verin gauche (qui entraine le vantail pour l'ouverture pieton, donc le plus solicité) a commencé à faire un bruit de cliquetis à l'ouverture. La fermeture, elle, fonctionne toujours bien.
Comment remédier à ce problème?
Merci

benjamin
benjamin

benjamin

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pouvez-vous joindre ici une vidéo sonore de ce cliquetis afin qu'un Technicien Somfy puisse l'analyser ?
    Vous pouvez aussi déconnecter le vérin et le faire fonctionner avec une batterie de perceuse pour constater également ce bruit .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous intervertir les vérins droit et gauche pour vérifier si le cliquetis n'est pas la cause d'une mauvaise verticalité.
    Comme le dit Richy, une vidéo sonore ajouté à une prise de vue de l'ensemble, aideraient bien à analyser le problème.

    Haut de page