Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien

Membre depuis le 15/04/2016

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité avec l'application IFTTT et/ou Do?

    Il semble qu'à l'heure actuelle les Box Tahoma ne sont pas compatibles avec l'application IFTTT qui permet d'intégrer des scénarios à des actions externes. Un exemple qui serait...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je dois avouer que pour la 1ère fois je suis impressionné ! Bon, effectivement on n'en est qu'au stade de l'annonce... J'espères ne pas être déçu comme je l'avais été pour la...
  • Portée box Tahoma vers prise Velux io

    Bonjour, J'ai acheté une prise io Velux afin de commander un éclairage sur une prise, mais la portée entre les deux appareils semble être très faible. La prise se trouve au...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, 3 dalles de béton armé représentent 3 obstacles aux ondes radio. Il existe un répéteur de signal io référence 9014069 qui permet d'étendre la portée entre un...
Haut de page