Question en attente de réponse
Il semble qu'à l'heure actuelle les Box Tahoma ne sont pas compatibles avec l'application IFTTT qui permet d'intégrer des scénarios à des actions externes. Un exemple qui serait très utile est que les volets de la maison s'ouvrent dès que l'on arrive à la maison (l'arrivée étant détectée par le GPS du téléphone, puis relayé à la box Somfy au travers de l'application IFTTT).
Si la compatibilité n'est pas avérée, est-ce quelque chose de prévu (même si la date de disponibilité n'est pas encore connue).
Merci d'avance de votre retour quant à cette suggestion.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
TaHoma utilise déjà IFTTT pour ses interfaces avec d'autres applications comme Philips hue ou Verisure, par exemples.
La box Connexoon et son application "Accès" utilise la géolocalisation.
Pour les autres développement en cours, en général aucune communication n'est faite avant la sortie.
Bonjour
J'ai l'impression que cela avance
https://www.somfy.fr/produits/domotique/maison-connectee-...
Tout service compatible IFTTT pourra interagir avec Tahoma. prévu pour fin 2017. Patience.
Ca c'est une bonne nouvelle !
Je suis heureux d'être informé par des utilisateurs, en qualité de partenaire Somfy, ça fait plaisir... :) :) :)
C'est une avalanche de bonnes nouvelles pour la fin d'année :
Tahoma compatible
IFTTT "ouvert" (à confirmer avec d'autres produits)
Sonos
Alexa
Géolocalisation pour certains véhicules équipés
Je dois avouer que pour la 1ère fois je suis impressionné !
Bon, effectivement on n'en est qu'au stade de l'annonce...
J'espères ne pas être déçu comme je l'avais été pour la pauvre "intégration" du Z-Wave et du EnOcean...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a répondu
pierre a répondu
Robert a répondu
pierre a répondu
Robert a répondu
Julien a posé une nouvelle question