Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Louis B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Je pose une motorisation SOMFY FREVIA600 sur mon portail de 7m. Poids environ 400kg
Mon adresse: Boulaud Louis 14 chemin des promeneurs Chalignac 43800 SAINT VINCENT
Mon problème: le voyant de la cellule ne fonctionne pas;même à une approche de 10cm.
Les cellules sont alimentées TXetRX en 27V4.
Le temps de fermeture ou d'ouverture est de 4mn.

Membre depuis le 18/04/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page