Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

frevia 600 fr pose le19 03 2016

Le moteur ne se met plus en marche ni avec les télécommandes ni avec le visiophone.
Le courant 220V arrive sur les bornes 9 et 10 de M1
Je ne comprends pas le problème.
Avez-vous la solution?
Remerciements
Cordialement

Louis B.
Louis B.

Louis B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Votre électronique semble défectueuse.
    Faites ce test:

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quels sont l'état des voyants ?

    Débranchez les cellules et vérifier le fonctionnement.

    Haut de page