Question en attente de réponse
Les sujets Portail
Le moteur ne se met plus en marche ni avec les télécommandes ni avec le visiophone.Le courant 220V arrive sur les bornes 9 et 10 de M1Je ne comprends pas le problème.Avez-vous la solution?RemerciementsCordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Votre électronique semble défectueuse.Faites ce test:
https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...
Bonjour,Quels sont l'état des voyants ?
Débranchez les cellules et vérifier le fonctionnement.
Ce n'est pas ce que vous recherchez Posez votre question
Aucune question liée
un anonyme a répondu
Jean-Luc a répondu
Louis a posé une nouvelle question