Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge L.

Membre depuis le 23/10/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Coque télécommande Somfy

    Bonjour,nous possédons deux télécommandes keygo dont l’électronique fonctionne bien mais qui deviennent inutilisables car les coques sont très abîmées. Comment pouvons nous nous...
    Véronique B.
    Véronique B.

    Véronique B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Serge L.
    Serge L.

    Serge L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, j’ai également le problème de bouton central HS sur mes télécommandes Keynote. 3 sur mes 4 sont HS. Est-il possible d’obtenir le bouton central ou doit on changer la...
  • coque de télécommande KEYGO ?

    Bonjour, Bonjour, J'ai une télécommande pour un portail coulissant SOMFY . Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais acheter...
    Yves C.
    Yves C.

    Yves C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Serge L.
    Serge L.

    Serge L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, j’ai également le même souci de bouton central de télécommande keygo. Sur les 4 que je possède, trois sont HS au niveau du bouton central. Est-il possible d’obtenir le...
Haut de page