Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite motoriser mon volet roulant manuel. Il est en 2 parties égales, avec une seule manivelle.
Mes tubes sont des ZF64. Le tube gauche est équipé d'un ressort...
Bonjour Jean,
Tous nos kits de motorisation de volet roulants sont équipés de leur propre tube d'enroulement ainsi que des accessoires qui sont compatibles avec.
Si vous...
Bonjour,
Je dois remplacer le moteur de mon volet roulant. Il était équipé d'un moteur IPSOS 6 RTS 1 (je crois). Le moteur OXIMO 10/17 est-il le bon choix ? Ma télécommande est...