Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition de six volets roulants équipés de télécommandes Smoove Origin IO et d’une Tahoma Premium. En voulant faire reconnaître mes volets...
Bonjour,
Il n'y a malheureusement aucune autre solution que de réinitialiser chaque télécommande individuellement en suivant la manipulation indiquée dans ce message :
http...
Je me suis mal exprimé. Pour l'instant, je commande mes volets grâce à mon smartphone et ce mode d'utilisation me convient parfaitement, si bien que je n'ai pas un besoin vital...
Je vois très bien la manipulation que vous décrivez et je suis compétent pour la réaliser (c'est moi qui ai installé les disjoncteurs de mes volets dans mon tableau), mais en...
J'ai installé sur mon tableau deux disjoncteurs spécialement pour mes volets roulants : un disjoncteur pour les fenêtres côté nord et un disjoncteur pour les fenêtres côté sud...
J'ai effectivement obtenu des réponses, mais j'avais naïvement espéré échapper à la réinitialisation de chaque volet, opération que je juge complexe (je n'ai pas un disjoncteur...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition de six volets roulants équipés de télécommandes Smoove Origin IO et d’une Tahoma Premium. En voulant faire reconnaître mes volets...
Encore une fois, prenez tout votre temps car je trouve déjà tellement merveilleux que vous vous intéressiez à mon problème que je manquerais vraiment de reconnaissance à me...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition de six volets roulants équipés de télécommandes Smoove Origin IO et d’une Tahoma Premium. En voulant faire reconnaître mes volets...
Bonsoir,
J'ai donc bien fait d'attendre quelques jours avant de me lancer.
Prenez tout votre temps pour revoir la procédure, car heureusement la manipulation de mes volets...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition de six volets roulants équipés de télécommandes Smoove Origin IO et d’une Tahoma Premium. En voulant faire reconnaître mes volets...
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de formuler une réponse aussi détaillée et précise.
Comme vous me le conseillez, je vais effectuer toutes ces...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition de six volets roulants équipés de télécommandes Smoove Origin IO et d’une Tahoma Premium. En voulant faire reconnaître mes volets...
Je vous remercie de votre réponse rapide.
Malheureusement, le cas de figure que vous citez n’est pas le mien. Si j’appelle mes télécommandes T1 à T6, et mes volets V1 à V6...