Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon problème est assez simple: J'essaye de limiter le temps passe a activer / désactiver tout un tas de systèmes en partant de chez moi ou en arrivant chez moi. J'utilise IFTTT...
Mon problème est assez simple: J'essaye de limiter le temps passe a activer / désactiver tout un tas de systèmes en partant de chez moi ou en arrivant chez moi. J'utilise IFTTT...
j'attends également la réponse, quand j'arrive chez moi avec la fonction ifTTT je localise mon tel ma porte de garage s'ouvre, cependant l'alarme se déclenche car je n'arrive...
aucun voyant est allumé sur la tahoma
aucune connexion internet sur la page de mon compte tahoma
"perte de connexion avec le boitier tahoma, impossible d'accéder au menu...
aucun voyant est allumé sur la tahoma
aucune connexion internet sur la page de mon compte tahoma
"perte de connexion avec le boitier tahoma, impossible d'accéder au menu...
oui je suis allé chez mon revendeur, cependant il m'a dit pas d'échange sans accord de somfy, travaillant jusqu'a 19h je ne peux pas les moindres ...
mon code pin est le...
aucun voyant est allumé sur la tahoma
aucune connexion internet sur la page de mon compte tahoma
"perte de connexion avec le boitier tahoma, impossible d'accéder au menu...