Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

tahoma aucun voyant allumé

aucun voyant est allumé sur la tahoma
aucune connexion internet sur la page de mon compte tahoma
"perte de connexion avec le boitier tahoma, impossible d'accéder au menu configuration"

Joel L.
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    257 avenue Division Leclerc
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    Châtenay-Malabry
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Avez vous activé votre box et créé un compte Somfy ?
    Est-ce que cette Tahoma a déjà fonctionné ?
    Donnez ici son PIN.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    Joel L.
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    ma box a été activé et mon compte egalement
    non elle n'a jamais fonctionné

    Robert P.

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    Si elle n'a jamais fonctionné il faut peut-être vous adresser au vendeur pour obtenir l'échange ou l'assistance nécessaire...
    Sans le PIN les Yellow ne pourront rien faire pour vous.

    Joel L.
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    oui je suis allé chez mon revendeur, cependant il m'a dit pas d'échange sans accord de somfy, travaillant jusqu'a 19h je ne peux pas les moindres ...
    mon code pin est le 1201-2801-8405

    Gladys B.
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    Bonjour Joel,

    Veuillez tester cette procédure:
    http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-interface-tahoma-somfybox-faut-faire

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra que nous procédions au retour SAV de la box.

    Bonne journée.

    Joel L.
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    J'ai essayé les différentes procédures sans succès
    mon revendeur me demande un numéro de suivi Somfy pour effectuer un échange

    Gladys B.
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    Bonjour Joel,

    Afin de vous donner un numéro de retour, je vous contacte en privé.

    J'insiste sur le terme retour car en effet, nous ne donnons pas de numéro d'échange, si ce numéro suffit à votre revendeur pour vous faire un échange, libre à lui de le faire, cela imputant directement son stock.

    Bonne journée.

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