Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brigitte G.

A propos

alarme SOMFY

Membre depuis le 28/04/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne d'internet et alarme

    Bonjour J'ai une alarme SOMFY et je n'ai plus de réseau internet depuis 8 jours Grosse panne ORANGE pas réparée de suite... Est ce que cela peut perturber mon alarme ? Va...
    Brigitte G.
    Brigitte G.

    Brigitte G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui l'alarme fonctionne quand même. Seul l'accès à distance et l'accès à la configuration ne fonctionne pas. Vous pouvez l'enclencher sans problème.
Haut de page