Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brigitte G.

A propos

alarme SOMFY

Membre depuis le 28/04/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne d'internet et alarme

    Bonjour J'ai une alarme SOMFY et je n'ai plus de réseau internet depuis 8 jours Grosse panne ORANGE pas réparée de suite... Est ce que cela peut perturber mon alarme ? Va...
    Brigitte G.
    Brigitte G.

    Brigitte G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui l'alarme fonctionne quand même. Seul l'accès à distance et l'accès à la configuration ne fonctionne pas. Vous pouvez l'enclencher sans problème.
Haut de page