Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien

Membre depuis le 28/04/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur mouvement nefonctionne pas ?

    Bonjour J'ai une alarme protexion 550 GSM. J'ai installé les 3 detecteurs de mouvement mais un des trois ne fonctionne pas. Il est reconnu, il détecte l'arrachement, il passe...
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Quant vous mettez l'alarme en marche totale, vous ne devez pas vous trouver dans la pièce où se situe ce D.M. Placez vous dans une pièce différente, puis après le...
Haut de page