Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur mouvement nefonctionne pas ?

Bonjour
J'ai une alarme protexion 550 GSM.
J'ai installé les 3 detecteurs de mouvement mais un des trois ne fonctionne pas.
Il est reconnu, il détecte l'arrachement, il passe au rouge pendant quelques minutes quand je passe devant. Mais quand je mets mon alarme en marche, il ne me détecte pas.
Pouvez-vous m'aider.
Cordialement

Damien
Damien

Damien

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quant vous mettez l'alarme en marche totale, vous ne devez pas vous trouver dans la pièce où se situe ce D.M.
    Placez vous dans une pièce différente, puis après le retour bip centrale...entrez dans la pièce.
    Qu'en est-il ?

    Haut de page