Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard R.

Membre depuis le 29/04/2016

  • 4 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nom de sous-domaine

    Bonjour, Mon nom de sous-domaine n'est plus reconnu par mon compte. Peut être est il erroné? Si t'et était le cas, comment le retrouver ou en changer Merci pour votre aide
    Gérard R.
    Gérard R.

    Gérard R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Gérard R.
    Gérard R.

    Gérard R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Re bonjour Gladys, Désolé de vous prendre la "tête" . En fait je ne sais pas où "aller" pour cette remise à zéro et faire les différentes modifications que vous avez...
  • Nom de sous-domaine

    Bonjour, Mon nom de sous-domaine n'est plus reconnu par mon compte. Peut être est il erroné? Si t'et était le cas, comment le retrouver ou en changer Merci pour votre aide
    Gérard R.
    Gérard R.

    Gérard R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Gérard R.
    Gérard R.

    Gérard R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour Gladys En effet la centrale ne se met pas à jour car j'ai changé d'opérateur. Je voudrai la mettre à jour, le problème est que mon nom de sous-domaine n'est plus...
  • Nom de sous-domaine

    Bonjour, Mon nom de sous-domaine n'est plus reconnu par mon compte. Peut être est il erroné? Si t'et était le cas, comment le retrouver ou en changer Merci pour votre aide
    Gérard R.
    Gérard R.

    Gérard R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Gérard R.
    Gérard R.

    Gérard R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour Sylvain, Le n° de la centrale est : 603813 Z J'ai tenté de recréer un compte avec ce n° mais le site ne le reconnais pas Merci pour votre aide
  • Connexion de la centrale vers la box?

    Bonjour Pourriez vous m'aider? Le nom de sous domaine que j'ai créé sur alarmesomfy.net n'est plus reconnu. J'ai tenté de récréer un compte mais je ne parviens plus à...
    Gérard R.
    Gérard R.

    Gérard R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Gérard R.
    Gérard R.

    Gérard R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour Martial Merci pour votre réponse. Cependant je n'ai pas reçu votre message privé. Où puis je le récupérer? Merci à vous
Haut de page