Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite revendre ma serrure Okidokey connectée, et sa liseuse de badge. L'installation avait nécessité la création d'un compte sur le site ainsi que la...
Hello Sebastien,
Suite à cet échange je n'ai finalement pas été recontacté, j'ai vendu la serrure mais j'ignore si le nouvel acheteur a pu résoudre le problème, en tout cas...
Bonjour,
Je souhaite revendre ma serrure Okidokey connectée, et sa liseuse de badge. L'installation avait nécessité la création d'un compte sur le site ainsi que la...
Merci pour votre réponse; l'informatique travaille au service des humains et non le contraire donc ça doit pouvoir être possible avec de la bonne volonté.
Bonjour,
Je souhaite revendre ma serrure Okidokey connectée, et sa liseuse de badge. L'installation avait nécessité la création d'un compte sur le site ainsi que la...
Merci Martial pour votre réponse. J'ai regardé mon compte, presque toutes les données utilisateurs sont modifiables sauf l'adresse email. Vous me conseillez de créer un nouveau...
Bonjour,
Je souhaite revendre ma serrure Okidokey connectée, et sa liseuse de badge. L'installation avait nécessité la création d'un compte sur le site ainsi que la...
Bonjour Martial,
Oui je parle bien de ce message et je comprends par ce biais que pour des raisons de sécurité, vous rendez impossible la revente d'occasion d'une serrure...
Bonjour,
Je suis interessé d'acheter la serrure Okidokeys mais ma porte a une partie vitrée au milieu. Si des intrus cassent la vitre pour passer le bras à l'intérieur...