Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
volet roulant porte de garage, moteur filaire SOMFY METEOR 20/17 avec manoeuvre de secours.
Quand je veux l' arrêter en cours de descente, le volet tombe parfois et s'arrête a...
Bonjour, mon volet roulant qui a plus de 15 ans, ne parvient pas à s'arrêter en position haute, il manifeste des saccades ( courtes descentes et montées ) d'abord une puis...
Bonjour Régis,
Faire l'essai d'une RAZ du moteur, si le problème persiste il faudra vous rapprocher de votre installateur.
https://www.youtube.com/watch?v=Ej-aFz1O6yE