Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

le volet descend parfois brutalement comment y rémédier ? e la course e aprés

volet roulant porte de garage, moteur filaire SOMFY METEOR 20/17 avec manoeuvre de secours.
Quand je veux l' arrêter en cours de descente, le volet tombe parfois et s'arrête a environ la moitié de la course vers le bas, pas à chaque fois mais de plus en plus souvent. Que se passe t -il? Comment y remédier svp. Merci

Régis P.
Régis P.

Régis P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il y a sans doute un problème mécanique, il serait bien de vous rapprocher d'un installateur.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ca ressemble étrangement à un frein thermique en fin de vie.
    Moteur HS.

    Haut de page