Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sab M.

A propos

Bonjour, je possède le gdk3000 depuis 1 mois.
Je l'utilise rarement car je ne gare pas mon véhicule dans mon garage.
Cependant quand je laisse la porte une demi journée ouverte plus rien ne fonctionne, je suis obligé de débranché plusieurs fois pour que cela fonctionne.

Pouvez vous m'aider ?

Membre depuis le 02/05/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page