Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fermeture gdk3000 porte basculante

Bonjour, je possède le gdk3000 depuis 1 mois.
Je l'utilise rarement car je ne gare pas mon véhicule dans mon garage.
Cependant quand je laisse la porte une demi journée ouverte plus rien ne fonctionne, je suis obligé de débranché plusieurs fois pour que cela fonctionne.

Pouvez vous m'aider ?

Sab M.
Sab M.

Sab M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Refaite une RAZ complète et auto apprentissage.
    Si le pb persiste, contactez le 3260 ou attendez qu'un Yellow's vous contacte.

    Sab M.
    Sab M.

    Sab M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour et merci pour vos réponses.
    Oui j'ai essayé avec une autre télécommande.
    Pour le raz qu'elle est la manip svp?

    Bonjour
    pour la remise a zero du GDK, vous maintenez appuyé sur réglage (le bouton se met à clignoter)
    appuyer sur le telecommande et laisser la porte s’ouvrir complètement
    appuyer a nouveau sur le telecommande et la laisser se refermer complètement
    Reprogrammez vos différentes telecommandes

    Haut de page