Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sab M.

A propos

Bonjour, je possède le gdk3000 depuis 1 mois.
Je l'utilise rarement car je ne gare pas mon véhicule dans mon garage.
Cependant quand je laisse la porte une demi journée ouverte plus rien ne fonctionne, je suis obligé de débranché plusieurs fois pour que cela fonctionne.

Pouvez vous m'aider ?

Membre depuis le 02/05/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fermeture gdk3000 porte basculante

    Bonjour, je possède le gdk3000 depuis 1 mois. Je l'utilise rarement car je ne gare pas mon véhicule dans mon garage. Cependant quand je laisse la porte une demi journée...
    Sab M.
    Sab M.

    Sab M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour pour la remise a zero du GDK, vous maintenez appuyé sur réglage (le bouton se met à clignoter) appuyer sur le telecommande et laisser la porte s’ouvrir complètement...
Haut de page