Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Lors d'un entretien, il y a quelques mois avec un de vos spécialistes, celui ci a confirmé mes doutes. A l'époque il m'avait suggéré de changer l'emplacement moi même. Les mois...
Un revendeur de vos produits auquel je ne peux plus faire appel puisque sa société n’existe plus à ce jour.
J'ai effectivement un doute pour qu'un installateur viennent faire...
Lors d'un entretien, il y a quelques mois avec un de vos spécialistes, celui ci a confirmé mes doutes. A l'époque il m'avait suggéré de changer l'emplacement moi même. Les mois...
Il s'agit de la cellule reliée à la box internet.Cela veut dire que je dois ou l'on doit la fixer sur un mur?
Puis-je le faire moi même ou dois je faire appel à un spécialiste...
Lors d'un entretien, il y a quelques mois avec un de vos spécialistes, celui ci a confirmé mes doutes. A l'époque il m'avait suggéré de changer l'emplacement moi même. Les mois...
Je souhaite être certains que son emplacement n'est pas le bon et savoir si je peux la déplacer moi même. Elle se trouve posée par terre sous le meuble de télévision.