Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Bonjour, J'ai des doutes sur le bon emplacement de la cellule centrale de mon alarme.

Lors d'un entretien, il y a quelques mois avec un de vos spécialistes, celui ci a confirmé mes doutes. A l'époque il m'avait suggéré de changer l'emplacement moi même. Les mois ont passé et aujourd'hui que je souhaite le faire il semble qu'il n'y ait plus d'assistance téléphonique.

Jean-françois S.
Jean-françois S.

Jean-françois S.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Ce n'est pas une "cellule" mais la centrale qui gère votre alarme.
    Si vous vous en sentez capable vous pouvez sans doute le faire et si vous avez des doutes il vaut mieux faire appel à un pro (s'il accepte de se déplacer pour si peu).
    Qui a installé ça ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-françois S.
    Jean-françois S.

    Jean-françois S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Je souhaite être certains que son emplacement n'est pas le bon et savoir si je peux la déplacer moi même. Elle se trouve posée par terre sous le meuble de télévision.

    Si vous parlez de la "cellule centrale", je ne sais pas de quoi il s'agit.
    Si vous parlez de la centrale, elle ne devrait pas être posée au sol puisqu'elle est équipée d'un contact d'autosurveillance à l'arrachement.
    La déplacer déclenchera l'alarme.

    Jean-françois S.
    Jean-françois S.

    Jean-françois S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Il s'agit de la cellule reliée à la box internet.Cela veut dire que je dois ou l'on doit la fixer sur un mur?
    Puis-je le faire moi même ou dois je faire appel à un spécialiste Somfy?

    Jean-françois S.
    Jean-françois S.

    Jean-françois S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Un revendeur de vos produits auquel je ne peux plus faire appel puisque sa société n’existe plus à ce jour.
    J'ai effectivement un doute pour qu'un installateur viennent faire cette petite manipulation, mais comment obtenir les informations pour connaitre la marche à suivre sur son déplacement?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si c'est un pro qui pose une centrale par terre sous la TV, je comprends pourquoi il n’existe plus....
    Faites la manip décrite par Robert.
    Fixez votre centrale le plus possible au centre de l'habitat éloignée des perturbations électromagnétiques et radioélectriques, à ~120cm du sol contre un mur;

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    un imposteur voire un charlot !!!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un carreleur...liste non exhaustive !
    Jean-François, tenez-nous informé sur le bon fonctionnement de votre système après réinstallation de la centrale. Merci.

    Haut de page