Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

caroline D.

Membre depuis le 04/05/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne alarme

    Notre alarme ne fonctionnd plus.nous avons changé les piles mais rien n y fait.cette alarme a été achetée par les anciens propriétaires de notre maison.c est une protexiom 65...
    caroline D.
    caroline D.

    caroline D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si c'est sûr que c'est le clavier, les actuels vont aussi; Clavier LCD et/ou à touche sont compatibles. Mais avant d'envisager son échange, il faut être certain que c'est lui...
Haut de page