Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
Je possède une alarme Protexiom, ainsi qu'une motorisation de garage GDK3000. J'ai réussi à lier les 2 pour pouvoir commander ma porte de garage depuis le...
Bonjour à tous
Je possède une alarme Protexiom, ainsi qu'une motorisation de garage GDK3000. J'ai réussi à lier les 2 pour pouvoir commander ma porte de garage depuis le...
En fait, pour clarifier ma question:
est-ce que je peux paramétrer un garage sur un canal dédié à un portail dans mon alarme Protexiom?
Après, je pourrais effectivement...
Bonjour,
Je viens d'installer mon moteur de porte de garage GDK 3000.
Installation rail+moteur OK.
Branchement OK. La chaine sort et va se "clipser" avec le sabot (porte...
Bonjour,
Je viens d'installer mon moteur de porte de garage GDK 3000.
Installation rail+moteur OK.
Branchement OK. La chaine sort et va se "clipser" avec le sabot (porte...
Bonjour Sylvain
Je viens de faire la manip, toujours rien...
Je pense que le moteur a un problème.
Les bornes 1 et 2 sont shuntées (d'usine), est-ce normal? Je n'ai pas...