Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

GDK 3000 aucun voyant...

Bonjour,
Je viens d'installer mon moteur de porte de garage GDK 3000.
Installation rail+moteur OK.
Branchement OK. La chaine sort et va se "clipser" avec le sabot (porte fermée). Je termine en appuyant sur le bouton réglage comme précisé sur la notice.
Depuis, plus aucun voyant ne s'allume! Impossible de manoeuvrer, ajouter une télécommande, ... La prise d'alimentation fonctionne, le problème vient donc du moteur.
Pouvez-vous svp me donner la marche à suivre pour le mettre en marche ou bien me le remplacer?

Merci
Cdlt
AG

Alex G.
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    Bonjour Alex,
    Débrancher le 230v 1 minute, rebrancher, faire un appui simultané sur les deux boutons, (voir FJ) les voyants s'allument ils ?

    Alex G.
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    Bonjour Sylvain
    Je viens de faire la manip, toujours rien...
    Je pense que le moteur a un problème.

    Les bornes 1 et 2 sont shuntées (d'usine), est-ce normal? Je n'ai pas touché aux branchements internes.

    Merci

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Sans cellules, le kit sécurité portillon est câblé entre les bornes 1 et 2.
    Il semblerait que la carte électronique soit défectueuse,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Alex G.
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    Merci Sylvain pour les réponses rapides et efficaces!

    @SAV, help!!!!

    Bonjour Alex,

    Je vous contacte en privé afin de gérer votre SAV.

    Bonne journée.

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