Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

GDK 3000 aucun voyant...

Bonjour,
Je viens d'installer mon moteur de porte de garage GDK 3000.
Installation rail+moteur OK.
Branchement OK. La chaine sort et va se "clipser" avec le sabot (porte fermée). Je termine en appuyant sur le bouton réglage comme précisé sur la notice.
Depuis, plus aucun voyant ne s'allume! Impossible de manoeuvrer, ajouter une télécommande, ... La prise d'alimentation fonctionne, le problème vient donc du moteur.
Pouvez-vous svp me donner la marche à suivre pour le mettre en marche ou bien me le remplacer?

Merci
Cdlt
AG

Alex G.
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    Réponses

    Bonjour Alex,
    Débrancher le 230v 1 minute, rebrancher, faire un appui simultané sur les deux boutons, (voir FJ) les voyants s'allument ils ?

    Alex G.
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    Bonjour Sylvain
    Je viens de faire la manip, toujours rien...
    Je pense que le moteur a un problème.

    Les bornes 1 et 2 sont shuntées (d'usine), est-ce normal? Je n'ai pas touché aux branchements internes.

    Merci

    Bonjour,
    Sans cellules, le kit sécurité portillon est câblé entre les bornes 1 et 2.
    Il semblerait que la carte électronique soit défectueuse,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Alex G.
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    Merci Sylvain pour les réponses rapides et efficaces!

    @SAV, help!!!!

    Bonjour Alex,

    Je vous contacte en privé afin de gérer votre SAV.

    Bonne journée.

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