Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK 3000 aucun voyant...

Bonjour,
Je viens d'installer mon moteur de porte de garage GDK 3000.
Installation rail+moteur OK.
Branchement OK. La chaine sort et va se "clipser" avec le sabot (porte fermée). Je termine en appuyant sur le bouton réglage comme précisé sur la notice.
Depuis, plus aucun voyant ne s'allume! Impossible de manoeuvrer, ajouter une télécommande, ... La prise d'alimentation fonctionne, le problème vient donc du moteur.
Pouvez-vous svp me donner la marche à suivre pour le mettre en marche ou bien me le remplacer?

Merci
Cdlt
AG

Alex G.
Alex G.

Alex G.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alex,
    Débrancher le 230v 1 minute, rebrancher, faire un appui simultané sur les deux boutons, (voir FJ) les voyants s'allument ils ?

    Alex G.
    Alex G.

    Alex G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Sylvain
    Je viens de faire la manip, toujours rien...
    Je pense que le moteur a un problème.

    Les bornes 1 et 2 sont shuntées (d'usine), est-ce normal? Je n'ai pas touché aux branchements internes.

    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sans cellules, le kit sécurité portillon est câblé entre les bornes 1 et 2.
    Il semblerait que la carte électronique soit défectueuse,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Alex G.
    Alex G.

    Alex G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci Sylvain pour les réponses rapides et efficaces!

    @SAV, help!!!!

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,

    Je vous contacte en privé afin de gérer votre SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page