Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alex G.

Membre depuis le 06/05/2016

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom: commander 2 garages GDK3000

    Bonjour à tous Je possède une alarme Protexiom, ainsi qu'une motorisation de garage GDK3000. J'ai réussi à lier les 2 pour pouvoir commander ma porte de garage depuis le...
    Alex G.
    Alex G.

    Alex G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Les touches "Somfy 1" et "Somfy 2" sont dédiées pour piloter : portail, garage, éclairage, volets. Vous pouvez associer autant de motorisations identiques sur chaque...
  • GDK 3000 aucun voyant...

    Bonjour, Je viens d'installer mon moteur de porte de garage GDK 3000. Installation rail+moteur OK. Branchement OK. La chaine sort et va se "clipser" avec le sabot (porte...
    Alex G.
    Alex G.

    Alex G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alex, Je vous contacte en privé afin de gérer votre SAV. Bonne journée.
Haut de page