Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir Sylvain miracle de courte durée,de nouveau voyant rouge allumé. Ce qui est drôle , elle passe au voyant rouge a peu prêt a la même heure a 22 H et des poussières . Ou...
Merci Sylvain pour ton aide. après différent essai .j'ai été acheter un cordon RJ45 neuf et miracle tahoma est reconnecté. Pourquoi les cordons
RJ45 tombent ils en panne...
bonjour j'ai changé cable RJ45 de ma box
J'ai fait débrancher Tahoma Mit trombone dans RAZ rebrancher Tahoma et Attendre voyant rouge 10 seconde . elle passe au vert mais ne...
intervention pour remplacement moteur mal faite
par un installateur agréé somfy .Ce dernier a fixer les griffes sur le moteur avec vis foret le résultat le tube du moteur c'est...