Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de pose

intervention pour remplacement moteur mal faite
par un installateur agréé somfy .Ce dernier a fixer les griffes sur le moteur avec vis foret le résultat le tube du moteur c'est coupé en deux.
Et maintenant on doit changer a nouveau un moteur de trois ans et demi . Installateur Somfy on s'interroge ???, que fait on maintenant Merci

Gérard B.
Gérard B.

Gérard B.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut vous retournez vers lui;
    Une malfaçon et un vice caché n'ont pas de durée limite dans le temps.
    Comment se fait-il que ce problème ne vous apparaisse que 3.5 ans après sa pose?
    Bizarre quant même...qu'un moteur coupé en deux fonctionne si longtemps????

    Gérard B.
    Gérard B.

    Gérard B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    L'installateur a été vendu 2 fois depuis ??? Pour le temps il a fallu que la vis foret fasse son travail pur couper le tube.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De quelle motorisation s'agit-il?
    Pouvez-vous nous faire des photos?

    Haut de page