Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de pose

intervention pour remplacement moteur mal faite
par un installateur agréé somfy .Ce dernier a fixer les griffes sur le moteur avec vis foret le résultat le tube du moteur c'est coupé en deux.
Et maintenant on doit changer a nouveau un moteur de trois ans et demi . Installateur Somfy on s'interroge ???, que fait on maintenant Merci

Gérard B.
Gérard B.

Gérard B.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut vous retournez vers lui;
    Une malfaçon et un vice caché n'ont pas de durée limite dans le temps.
    Comment se fait-il que ce problème ne vous apparaisse que 3.5 ans après sa pose?
    Bizarre quant même...qu'un moteur coupé en deux fonctionne si longtemps????

    Gérard B.
    Gérard B.

    Gérard B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    L'installateur a été vendu 2 fois depuis ??? Pour le temps il a fallu que la vis foret fasse son travail pur couper le tube.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De quelle motorisation s'agit-il?
    Pouvez-vous nous faire des photos?

    Haut de page