Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

ma tahoma voyant rouge reste allumé impossible de la connecter malgré raz?

je vous met mon code pin
020465211505
merci de votre aide

Gérard B.
Gérard B.

Gérard B.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous remplacé le cordon RJ45 entre TaHoma et votre box ?
    Quelle procédure avez vous effectué pour La RAZ ?

    Gérard B.
    Gérard B.

    Gérard B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j'ai changé cable RJ45 de ma box
    J'ai fait débrancher Tahoma Mit trombone dans RAZ rebrancher Tahoma et Attendre voyant rouge 10 seconde . elle passe au vert mais ne reste que 10 seconde et revient rouge.

    Essayez de baisser le pare feu de votre navigateur.

    Gérard B.
    Gérard B.

    Gérard B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain pour ton aide. après différent essai .j'ai été acheter un cordon RJ45 neuf et miracle tahoma est reconnecté. Pourquoi les cordons
    RJ45 tombent ils en panne ???? Encore merci

    Bonsoir,

    Très bonne question! un mauvais sertissage des fils peut-être!

    Mais si cela fonctionne c'est l'essentiel.

    Merci de ce retour, bonne soirée.

    Gérard B.
    Gérard B.

    Gérard B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sylvain miracle de courte durée,de nouveau voyant rouge allumé. Ce qui est drôle , elle passe au voyant rouge a peu prêt a la même heure a 22 H et des poussières . Ou est le problème a votre avis ?
    Merci

    Bonjour,
    Le lendemain, votre tahoma repasse t-il tout seul au vert?
    Si oui, il est possible que vous ayez activé sur votre box internet une limitation des connexions à partir d'une certaine heure.

    Haut de page