Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je suis en Firmware 7.6 et lorsque j'active l'option d'envoi des SMS par Internet, celle-ci se décoche toute seule lorsque je me déconnecte...
Il me semble avoir vu sur ce...
Bonjour,
J'ai récemment installé un pack Protexiom intégral RTC, et souscrit un abonnement à 123-sms.net.
Sur Réglages téléphonie filaire, j'ai coché la case "Envoi de SMS par...
Bonjour,
Je suis en firmware 7.6 et j'ai exactement le même problème.
Comment obtenir la mise à jour du firmware qui corrige ce problème ?
Merci d'avance...