Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Case "SMS par internet" se décoche. Mise à jour firmware nécessaire?

Je suis en Firmware 7.6 et lorsque j'active l'option d'envoi des SMS par Internet, celle-ci se décoche toute seule lorsque je me déconnecte...
Il me semble avoir vu sur ce forum qu'une mise à jour du firmware corrigeait ce problème. Comment obtenir cette mise à jour ?
Merci d'avance

Philippe W.
Philippe W.

Philippe W.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail et aussi au lien ci-dessous :

    Anomalie sur interface PC ?

    Bonne journée,

    Philippe W.
    Philippe W.

    Philippe W.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mise à jour effectuée. Problème résolu.
    Merci pour votre réponse rapide.

    Haut de page