Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Case "SMS par internet" se décoche. Mise à jour firmware nécessaire?

Je suis en Firmware 7.6 et lorsque j'active l'option d'envoi des SMS par Internet, celle-ci se décoche toute seule lorsque je me déconnecte...
Il me semble avoir vu sur ce forum qu'une mise à jour du firmware corrigeait ce problème. Comment obtenir cette mise à jour ?
Merci d'avance

Philippe W.
Philippe W.

Philippe W.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail et aussi au lien ci-dessous :

    Anomalie sur interface PC ?

    Bonne journée,

    Philippe W.
    Philippe W.

    Philippe W.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Mise à jour effectuée. Problème résolu.
    Merci pour votre réponse rapide.

    Haut de page