Case "SMS par internet" se décoche. Mise à jour firmware nécessaire?

Je suis en Firmware 7.6 et lorsque j'active l'option d'envoi des SMS par Internet, celle-ci se décoche toute seule lorsque je me déconnecte...
Il me semble avoir vu sur ce forum qu'une mise à jour du firmware corrigeait ce problème. Comment obtenir cette mise à jour ?
Merci d'avance

Philippe W.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail et aussi au lien ci-dessous :

    Anomalie sur interface PC ?

    Bonne journée,

    Philippe W.

    Mise à jour effectuée. Problème résolu.
    Merci pour votre réponse rapide.