Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David D.

Membre depuis le 09/05/2016

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Défaut sur caméra Axis ?

    Bonjour. J'ai une camera connectée en wifi sur alarme protexion. Elle fonctionne de façon aléatoire, il me faut régulièrement la rebooter et elle réalise des captures même sans...
    Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

    Jean-Luc I.

    Niveau
    1
    546 / 750
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, J'ai sensiblement les mêmes problèmes de défaut réguliers sur ma caméra branchée en Ethernet, sauf que je n'ai pas de captures aléatoires. Je suis donc...
Haut de page