Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Défaut sur caméra Axis ?

Bonjour. J'ai une camera connectée en wifi sur alarme protexion. Elle fonctionne de façon aléatoire, il me faut régulièrement la rebooter et elle réalise des captures même sans intrusion.
Je reçois des SMS de défaut sur camera. Je l'ai donc branché en Ethernet et le problème continue.

Jean-Luc I.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de vous aider. Pour cela je vous envoie un message privé afin d'obtenir ces informations. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    David D.
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    Bonjour Jean-Luc,

    J'ai sensiblement les mêmes problèmes de défaut réguliers sur ma caméra branchée en Ethernet, sauf que je n'ai pas de captures aléatoires.
    Je suis donc contraint à rebooter la caméra tous les 3 à 15 jours.
    Avez-vous solutionné votre problème ? Si oui, par quel moyen ?
    Cordialement,

    Martial V.
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    Bonjour David,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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