Bonjour,
Je n'ai pas désactivé l'autoprotection avant l'ouverture d'un boîtier. L'alarme s'est déclenchée. Je n'ai pas réussie à éteindre l'alarme par le clavier du premier...
Bonjour,
Comme vous le précise Robert, tant que l'élément reste soit arraché du mur, soit ouvert, il est donc en auto-protection.
L'alarme pourra se couper après quelques...