Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le volet ne manoeuvre plus avec TaHoma depuis peu. J'ai eu plusieurs soucis d'autres électriques à la maison, c'est peut-être la cause du déréglage. Toujours est-il...
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu rajouter une télécommande TELIS pour mes volets avec télécommande Centralis, l'une d'elles ne ragit pas. Pas de bip et pas de va et vient. Alors...
depuis peu de temps, je perds l'accès à ma camera ICM100, un message apparaît sur TaHoma : error fetching live Stream. Je coupe le courant de la camera et après quelques...
Bonjour Philippe,
Comme vous l'avez vu avec mon collègue Bertrand de l'assistance technique par téléphone, nous allons effectuer un retour de votre caméra pour analyse, bien...
Bonjour,
je n'arrive pas à programmer la porte de garage relayée avec le récepteur 2400556 depuis la somfy box V1. La création de l'équipement sur TaHoma s'est déroulé sans...
Bonsoir,
Actuellement aucune programmation de scénario n'est possible pour un récepteur standard.
Le récepteur n'est qu'un contact sec qui lance le fonctionnement de...