Cette question a été résolue

récepteur 2400556 - Somfy Box V1 ?

Bonjour,
je n'arrive pas à programmer la porte de garage relayée avec le récepteur 2400556 depuis la somfy box V1. La création de l'équipement sur TaHoma s'est déroulé sans problème mais je n'ai pas accès à cet équipement quand je crée une programmation. Quelqu'un a eu le même cas ?

philippe G.

    Bonsoir,

    Actuellement aucune programmation de scénario n'est possible pour un récepteur standard.
    Le récepteur n'est qu'un contact sec qui lance le fonctionnement de l'équipement qu'il pilote. Votre équipement fonctionnera a la manière d'un "start stop start" et ainsi de suite.
    Pour faire simple, si votre équipement a eu un fonctionnement non programmé ( c'est a dire: quelqu'un a ouvert la porte a un moment non prévu ) et que votre scénario lance le fonctionnement de la porte, celle ci ira dans un sens non voulu et cela risque d’être dangereux.

    Cordialement.