Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

récepteur 2400556 - Somfy Box V1 ?

Bonjour,
je n'arrive pas à programmer la porte de garage relayée avec le récepteur 2400556 depuis la somfy box V1. La création de l'équipement sur TaHoma s'est déroulé sans problème mais je n'ai pas accès à cet équipement quand je crée une programmation. Quelqu'un a eu le même cas ?

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
1
143 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonsoir,

    Actuellement aucune programmation de scénario n'est possible pour un récepteur standard.
    Le récepteur n'est qu'un contact sec qui lance le fonctionnement de l'équipement qu'il pilote. Votre équipement fonctionnera a la manière d'un "start stop start" et ainsi de suite.
    Pour faire simple, si votre équipement a eu un fonctionnement non programmé ( c'est a dire: quelqu'un a ouvert la porte a un moment non prévu ) et que votre scénario lance le fonctionnement de la porte, celle ci ira dans un sens non voulu et cela risque d’être dangereux.

    Cordialement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page