Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

maxime M.

Membre depuis le 12/05/2016

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • adresse ip change en permanence

    Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec l'adresse ip du transmetteur. l'ip change au bout de quelques heures après la réinitialisation pour devenir 192.232.x.xxx...
    maxime M.
    maxime M.

    maxime M.

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    Bernard T.
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    Bonjour, Je reprends le fil de cette discussion où je l'avais laissé. Depuis j'ai été recontacté par le service clientèle SOMFY et après 3 échanges téléphoniques à l'issue...
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