Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit D.

Membre depuis le 12/05/2016

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centrale Protexiom non reconnue par la box SFR

    Bonjour, je viens de changer de box (free->sfr), j'ai refait mes branchements, paramétré les 2 ports comme spécifié dans le mode d'emploi. Par contre la centrale n'apparait pas...
    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir avez-vous suivi cette procédure : ? http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Haut de page