Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit D.

Membre depuis le 12/05/2016

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centrale Protexiom non reconnue par la box SFR

    Bonjour, je viens de changer de box (free->sfr), j'ai refait mes branchements, paramétré les 2 ports comme spécifié dans le mode d'emploi. Par contre la centrale n'apparait pas...
    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir avez-vous suivi cette procédure : ? http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Haut de page