Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai crée un scénario SMART qui permet d'allumer une lumière lorsque la température intérieur varie. J'utilise 1 capteur de température Somfy IO. Ce scénario...
Bonjour,
Depuis hier (mercredi 12 avril 2017) ma box serenity ne fonctionne plus.
Aucun scénario ne s’exécute. aucune commande depuis mon smartphone ne s’exécute.
Bref rien...
Bonjour André,
Nous étudions le dysfonctionnement actuellement, merci de ne pas vous connecter à votre compte durant la fin d'après-midi.
Bonne journée.
J'ai craqué pour la nouvelle box tahoma serenity.
Je ne trouve plus les fonctions scénarios de mon ancienne box. Jusque là pas de problème vu que c'est une option payante de la...
Bonjour André,
Malheureusement, il n'est pas possible, en tout cas, pour l'instant de transférer les données d'une ancienne box vers une nouvelle.
Enfin, pourriez-vous me...