Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - fonction smart

Bonjour,
J'ai crée un scénario SMART qui permet d'allumer une lumière lorsque la température intérieur varie. J'utilise 1 capteur de température Somfy IO. Ce scénario fonctionnait Auparavant mais ne semble ne plus fonctionner cette année. La Box Tahoma est à jour. J'ai détruit et recréer les scénario mais cela ne fonctionne toujours pas. Dans la fenêtre SMART, l'icône de température est verte mais rien ne se passe même après 1 heure.Si je lance manuellement le scénario celui-ci fonctionne.

Cordialement,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Au moment de la sauvegarde des scénarios, avez-vous coché la case ?
    Attention, au temps de latence entre le moment ou les voyants sont verts et le déclenchement de l'action (environ 10 minutes).

    Bonne journée !

    Haut de page