Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - fonction smart

Bonjour,
J'ai crée un scénario SMART qui permet d'allumer une lumière lorsque la température intérieur varie. J'utilise 1 capteur de température Somfy IO. Ce scénario fonctionnait Auparavant mais ne semble ne plus fonctionner cette année. La Box Tahoma est à jour. J'ai détruit et recréer les scénario mais cela ne fonctionne toujours pas. Dans la fenêtre SMART, l'icône de température est verte mais rien ne se passe même après 1 heure.Si je lance manuellement le scénario celui-ci fonctionne.

Cordialement,

• Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Est-ce que vous avez changé les piles du capteur même si ça n'est pas demandé ?

Bonne journée !

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bien alors dans ce cas, supprimez le capteur du TaHoma, réinitialisez le en appuyant une dizaine de secondes sur le bouton "prog", puis réassociez.

Bonne journée !

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Au moment de la sauvegarde des scénarios, avez-vous coché la case ?
    Attention, au temps de latence entre le moment ou les voyants sont verts et le déclenchement de l'action (environ 10 minutes).

Bonne journée !

Haut de page